Actualités

 BTS Communication - 07/06/13

CANDIDATURES BTS COMMUNICATION. La sélection des candidats se fera sur entretien et étude de dossier. Conditions d'admissibilté: - Etre titulaire du Bac général (ES,L) , Bac technologique STG -Candidats de Terminale en préparation du Bac (justifier du diplôme après obtention) - Bulletins scolaires de la classe de Première - Bulletins scolaires de la classe de Terminale - Bulletins scolaires de la classe actuelle (hors classe de Terminale). - Résultats du baccalauréat - Une lettre de motivation pour la formation concernée.

 Inscriptions 2013-2014 - 10/06/13

Chers Parents nous vous informons que les inscriptions s'effectueront impérativement à partir du 17 Juin 2013 au 20 Juillet 2013, selon les modalités suivantes: 1- Admission L'admission au lycée de l'Union se fait sur présentation de la photocopie des trois bulletins trimestriels de l'élève (année scolaire 2012-2013), du relevé de notes du Brevet National des Collèges pour l'entrée en Seconde, du relevé de notes des épreuves anticipées de Première pour l'entrée en Terminale et relevé de notes du Baccalauréat pour les redoublants de Terminale. 2- Inscriptions Les Parents d'élèves sont priés de se munir pour l'inscription de : - 2 photos d'identité récentes de l'élève, - 6 enveloppes autocollantes timbrées (220*110 mm) aux noms et adresse des Parents. - 2 enveloppes à fenêtre timbrées (220*110 mm). - 1 attestation d'assurance. - 1 relevé d'identité bancaire( 2 si l'élève est boursier ( RIB du Parent responsable)) - 1 Certificat médical pour l'élève dispensé d' E.P.S. La présence d'un Parent et de l'élève est obligatoire au moment de l'inscription. Tout dossier incomplet sera refusé. Horaires d'ouverture du Secrétariat : Du Lundi au Vendredi 8h30 - 12h 14H30 - 16H30.

Lycée I.M.E

Photo du lycée martinique IME
Le lycée de l'IME applique les principes de laïcité, mais aussi de tolérance, vis à vis  de toutes les convictions religieuses.

Tout en respectant scrupuleusement les programmes ministériels, le principe idéologique de base du lycée, souligne la nécessité d'une pédagogie adaptée à chaque élève.

AccueilActusEnseignementNos formationsContact